Il est possible de diversifier sa pratique par des tâches professionnelles connexes.
Puisque les associés doivent remettre tous leurs revenus professionnels à la
SMUS qui les comptabilise en leur nom, des ressources spécialisées vous aident à
générer les revenus auxquels vous avez droit.
Étant reconnu par plusieurs intervenants du domaine légal, notre milieu attire des mandats d’expertises médico-légales dans la plupart des spécialités. Nous offrons le service de transcription médicale, de facturation, et, inévitablement, de collection des comptes en souffrance.
Les revenus provenant de présentations effectuées pour le compte de l’industrie ou pour des organismes publics sont déposés à la SMUS et comptabilisés à votre nom. Certaines compagnies ont établies le dépôt direct avec la SMUS.
La recherche clinique subventionnée par un organisme public ou commanditée par l’industrie offre d’excellentes opportunités pour diversifier votre carrière et faire progresser la médecine. Dans votre département ou service, vous pouvez être libéré de d’autres tâches afin de faire avancer vos projets. À ce moment, les revenus excédentaires issus des projets devraient être versés à la SMUS à votre nom afin de combler le manque à gagner.
Lorsque la carte d’assurance maladie d’un patient n’est pas valide ou lorsqu’il provient d’un autre pays, ce dernier est automatiquement référer au personnel de la SMUS habituellement placé à un endroit stratégique dans un centre affilié. Nous aiderons le patient à rendre sa carte d’assurance maladie conforme, le cas échéant, nous exigerons un dépôt suffisant pour couvrir le coût des gestes médicaux prévus. Si la visite du patient survient en dehors des heures de bureau, l’associé doit prendre en note les coordonnées du patient afin que nous puissions le facturer par la suite.